Sac à dos Renard roux
Ce sac à dos avec les renard roux peut être de plusieurs couleurs, à vous de choisir !
Personnalisation du produit
A la rentrée en maternelle, comment bien reconnaître son sac parmi tous les sacs des copains ? En le personnalisant !
Son prénom brodé dessus l'aidera à reconnaître son prénom parmi ceux des enfants de sa classe ! Le sac à dos a une taille adaptée à un jeune enfant, il pourra y mettre lui-même ses affaires, pour l'école ou pour les vacances, un long voyage en voiture, il l'adoptera facilement et pour plusieurs années, comme un deuxième doudou, il mettra un peu de sa vie dedans !
Il est possible de broder le prénom à l'intérieur du sac sur le dos si vous le souhaitez, précisez-le moi lors de l'enregistrement du prénom ou par message.
Tout sera nouveau autour de lui, mais son sac brodé à son nom sera un repère rassurant. Ce sac est conçu dans des tissus de cotons. Il comporte une boucle pour être accroché facilement par un enfant. Il suivra quelques années votre enfant dans ses activités diverses, sport, pique-nique, vacances chez mamie, à la plage.
Plusieurs mamans m'ont indiqué que le sac de leur enfant avait tenu toute la maternelle et était encore utilisé après en petit sac d'appoint ! Ce sac se ferme avec une fermeture éclair de 45 cm minimum de longueur. Les bretelles sont molletonnées et réglables grâce à des boucles. Elles sont intégrées au corps même du sac ce qui leur confèrent une grande solidité ! Les tissus des bretelles et de la doublure intérieure seront assortis !
Le sac est doté d'une mousse dense de 5 mm d'épaisseur dans le dos et le devant, cela donne de la tenue au sac, et un meilleur confort pour l'enfant.
Pas de commentaire pour le moment.
Vous devez être connecté pour créer un commentaireVous aimerez aussi