Qui sommes-nous ?

LibertyBrod' a été créée par Émilie, qui a créé ses propres patrons de toutes les créations du site. C'est également elle qui choisit les tissus, en fonction des envies des clients, de ses aspirations du moment et des dernières tendances.

C'est également elle qui crée en permanence de nouvelles broderies, de nouveaux personnages en gardant son style, sa patte. Elle fait tout.

Pour la boutique, c'est son mari, Pierre.

Quelle est notre histoire ?

Après des études à l'École des Beaux Arts de Nîmes, Émilie a décidé de monter son entreprise de broderie, en 2012. Quelques jours plus tard, s'appuyant sur une opportunité de carrière, Pierre entraînait tout le monde (Émilie et les trois enfants) avec lui en Alsace. LibertyBrod' s'est donc développé dans le Bas-Rhin, en Alsace avant de retourner dans le Sud de la France.

Durant les quelques années passées en Alsace, les produits conçus ont évolué, faits des détours par des essais plus ou moins heureux. Mais la machine infernale de l'inspiration était en marche pour ne plus s'arrêter.

En 2019, toute la petite famille s'est installée en Provence, dans la petite ville de l'Isle-Sur-La-Sorgue, aux portes du Luberon, à proximité d'Avignon. En circulant à vélo dans cette presque capitale des antiquaires, Émilie renouvelle régulièrement ses idées en retrouvant ça et là des outils qui lui rappellent son enfance : de là, ne cherchez pas à trouver le lien vers ses créations, c'est une artiste ;)